Mt3Real Index du Forum
Mt3Real

Mt3Real Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bibi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt3Real Index du Forum -> Le Serveur Mt2Real -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi59293
Chien errant
Chien errant

Level: je c pas
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Sura
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature bibi Répondre en citant

salut a tous je me presente je m'appelle billal daoudi aaliaas bibi59293 je ne suis pas comme certains jadore aider je ne pense pas comme moi plus tard j'aimerais etre medecins du monde pour aider les enfant defavoriser jai etait gm dailleur je le suis toujours mais bon le serveur n'est passer peuple je suis gm sur mt2revopower

• mes horraires:lundi:de 7h30 a la fermeture du serveur car de 6 a 7h30 je pratique mon loisir et pendant les vac le no life de louverture a la fereture^^
  •                      mardi: de 17h a la fermeture sauf pendant les vac no life
  •                      mercredi: de 11h a la fermeture du serveur sauf vacance
  •                      jeudi:de 17h a la fermeture du serveur sauf vacance
  •                      vendredi:de 19h30 a la fermture encore mon loisir sauf pendant les vacances
  •                       samedi:toute la journée sauf quand jai atch mise a part pendant les vacancess
  •                       dimanche bah toute la journée que se soit pendant les vac ou non lol
    pourquoi je veut etre gm ou gm car j'adore mais jadore aider je mme sens bien une fois la personne aider vous pourrez aller voire sur mt2 revo power je suis le gm le plus aider
  • alors je vs en suplie donner moi la reponse je vous en suplie prenez moi
  •  HAVE fUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt3Real Index du Forum -> Le Serveur Mt2Real -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006