Mt3Real Index du Forum
Mt3Real

Mt3Real Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Yep ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mt3Real Index du Forum -> Le Serveur Mt2Real -> Candidature -> [Game-Master]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneMore
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Yep Répondre en citant

Bonjour Je vais commencer par faire une présentation IRL
Voila je m'appelle Langlois Thomas, J'ai 17 ans et j'habite a marseille
Je suis Lycéen, 1 ere Bac Pro Sen ( Systeme electronique et numerique)
Vecu :
J'ai joué Prés de 3 ans sur le serveur Officiel francais avec un perso 74 AM et un Cac 66,
Suite a une prise de tete du a un Hakage j'ai decidé d'arreté et la sa doit bien faire quelque mois que je parcoure Pas mal de serveur privé ( Allemand,italien,Espagnol,Anglais)
Bref la mentalité de certain font peur Surprised

Ce qui concerne mes motivations :
-J'ai envie de faire progresser ce serveur au niveau de la popularité ou bien des bugs.
-Je serai un GM dévoué qui sera là chaque fois que quelqu'un aura besoin de mon aide.
- Pour ma par je ne connais pas de membre du staff mais je pense que cela ne me donnerai pas
plus de chance d'être GM car il ne faut pas tout mélanger non plus.
- Je suis très motivé à l'idée d'être GM car ça fait 2 ans que je joue et je n'ai jamais pu essayer
le grade de GM
Mes connaissance en tant que GM :
-Depuis quelque temps j'apprend toute les commandes et je pense que je suis prés a etre actif Very Happy
-Jamais Etais GM mais je sais exctement sont role dans le jeu, Et je voudrais essayé d'etre un GM qui montre un bonne exemple pas comme certain dont je
ne voudrais pas cité de nom Smile